Forum de la guilde Amazone - Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Amazone - Silvosse

Forum de la guilde Amazone sur Silvosee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Errana et sa Nini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Errana

Errana


Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Chez les Ch'tis

Errana et sa Nini Empty
MessageSujet: Errana et sa Nini   Errana et sa Nini Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:30

Salut , alors j'me présenté ch'suis Errana cra terre de cercle 50 pour l'instant j'adore le PvP et je me lasse du PvM ( mais bon faut bien xp hein ! ) je suis paysanne et boulangere lvl 100 et je suis brakmarienne grade 1 ( qui montera le niveau 52 atteint je vous l'assure ) , je hais le multi et encore plus le haut niveau qui agresse le plus bas niveau que lui ( ou alors les deux comme la dernière fois ou un iop 158 m'aggro et se rajoutent a la fête sadida lvl 52 , féca lvl 108 , et iop feu 72 --" ). J'adore faire du commerce et je vends mon pain a moitié prix pour la guilde et donne des épis gratous .

IRL ?

Je m'appelle Léa , j'ai 23 ans , je déteste les maths ( surtout avec ce toxico d'la tête de Delsaut ) je suis super forte en français. Je suis née en France , 'Suis châtin clair , yeux bleus , 'suis née le 28 Juin , je fume pas , je bois pas , j'adore l'ordi ( sans Dofus je s'rais surement pas autant sur l'ordi ). Je joue aussi a Dino Gaïa ( jeu d'élevage virtuel de dinosaure ) , j'ai la WII , la Nintendo DS ( que mon p'tit frère a cassé Evil or Very Mad ) , la PS2 , la Nintendo Gamecube , la Nintendo Gameboy ( ma toute première conole , elle date ). J'adore jouer aux jeux vidéos, lire des BD, regarder la télévision, téléphoner, etc... Je vis chez mes parents, je cherche du travail, j'ai un mec.

Et voila , j'éspére que c'est assé complet , a+ et bon jeu afro
Revenir en haut Aller en bas
tamarah
Admin
tamarah


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009

Errana et sa Nini Empty
MessageSujet: Re: Errana et sa Nini   Errana et sa Nini Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:47

euh c'est qui delsaut?
Revenir en haut Aller en bas
Errana

Errana


Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Chez les Ch'tis

Errana et sa Nini Empty
MessageSujet: Re: Errana et sa Nini   Errana et sa Nini Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:51

Un vieux toxicopathe de prof de math Wink il me rends dingue Mad
Revenir en haut Aller en bas
tamarah
Admin
tamarah


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2009

Errana et sa Nini Empty
MessageSujet: Re: Errana et sa Nini   Errana et sa Nini Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:52

ah oki ton prof quoi
Revenir en haut Aller en bas
Errana

Errana


Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Chez les Ch'tis

Errana et sa Nini Empty
MessageSujet: Re: Errana et sa Nini   Errana et sa Nini Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:54

Oué ses ongles font peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errana et sa Nini Empty
MessageSujet: Re: Errana et sa Nini   Errana et sa Nini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errana et sa Nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Amazone - Silvosse :: Présentations :: Présente toi ici-
Sauter vers: